Pourquoi Las Vegas ?

Obtenez un financement d'une banque US via apport de 40%

Cette ville en pleine croissance est l’un des marchés immobiliers les plus en vogue aux États-Unis. En ce moment, c’est le meilleur moment pour acheter et louer une propriété à Las Vegas, car le marché n’a pas encore atteint son apogée.Mais la question est de savoir quels sont les meilleurs quartiers pour acheter à Las Vegas?

Le taux de chômage de Las Vegas est à son plus bas à 3,5% en raison de l’ajout de nouvelles opportunités d’emploi. Il abrite environ sept cent mille personnes. La croissance démographique augmente à 2,98%, ce qui rend la demande de biens d’investissement à Las Vegas encore plus élevée. La région métropolitaine compte plus de deux millions d’habitants. La région est l’une des principales destinations touristiques du monde, accueillant plus de quarante millions de visiteurs par an.

Les principaux moteurs de l’économie de Las Vegas sont le tourisme, les jeux et les conventions, qui alimentent à leur tour les secteurs de la vente au détail et de la restauration. Aucun impôt d’État pour les particuliers ou les sociétés, ainsi qu’un manque d’autres formes de taxes liées aux entreprises, n’ont contribué à la croissance économique. Tous ces indicateurs économiques et d’emploi ont un impact positif sur son marché immobilier et c’est le bon moment pour les investisseurs de bouger et de commencer à acheter des immeubles de placement à Las Vegas.

D’autre part, l’investissement immobilier locatif traditionnel à Las Vegas est soutenu par les faibles impôts fonciers du Nevada et la grande population de locataires. Le marché du travail de Las Vegas est dominé par les emplois de l’industrie de l’hôtellerie et du divertissement qui sont un chiffre d’affaires élevé et souvent peu rémunéré, ce qui augmente la taille de la population locataire. Par exemple, environ la moitié de la population ne peut pas se permettre de posséder une maison dans la région de Las Vegas. Ce ratio est de dix points supérieur à ce qu’il était avant la Grande Récession de 2007-2012.

Le loyer moyen d’un appartement à Las Vegas est de 1 107 $, une augmentation de 5% par rapport à l’année précédente. Le condo ou la maison de ville coûte en moyenne près de 200 000 dollars, et leurs prix ont augmenté de 11% avant que la crise actuelle …

 

Pourquoi profiter du financement ?

Financement accessible aux non-résidents US

Nos services à Las Vegas

Un service 100% français , agence présente depuis 2007 à Las Vegas

Sélection de biens

Nous proposons une liste de biens dans les bons quartiers de LAS VEGAS ( ouest Strip ) dans laquelle vous retrouverez différents types de propriétés à différents budgets. Nous vous conseillerons les maisons correspondant à votre demande.

Financement aux USA

Nous offrons la possibilité de financer vos projets à LAS VEGAS via une banque US . La banque financera 60% du prix du bien immobilier . Ce prêt bancaire est accessible aux non-résidents US .

Gestion des biens

Avec une équipe proactive sur place, nous garantissons un service irréprochable en ce qui concerne la gestion de vos biens. Vous ne devez-vous soucier de rien, l’agence française qui gère les biens immobiliers est en place à LAS VEGAS depuis 14 années .

book financement png
FrenchEnglishSpanish